• Absence

         Bonjour ou bonsoir les Ghoules ! 

    Je suis vraiment désolé de ma longue, très longue absence mais bon... voilà ! Je suis vraiment occupée à Monster High et je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper du blog ^^' Bon... voilà ! J'essayerai quand-même...

    Au revoir~ ! :3 ♥

     

    P.S : Mes sœurs(photo ci-contre) s'occuperont aussi du blog, elle le font même actuellement ! Spectrillia(à droite) s'occupe de prendre les photos pour le blog, Spectrina(au centre) elle s'occupe de collecter les informations et Spectrillie(à gauche) s'occupe de.... euh... de rien ^^' elle est encore trop jeune pour s'occuper du blog... ^^'


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :